Home / French Blog / Quand la rentrée rime avec sécurité
Quand la rentrée rime avec sécurité

Quand la rentrée rime avec sécurité

Pour les parents soucieux de savoir que les écoliers sont bien rentrés à la maison

Avec la rentrée des classes, les enfants sont repartis à l’école et les parents sont de retour au travail, chacun a enfin repris ses marques. Mais lorsque les parents sont encore au bureau alors que leurs bambins sortent de l’école, comment s’assurer que tous sont bien rentrés à la maison ? Cette préoccupation de tous les jours peut être source d’angoisse pour nombre de parents.

Et si la solution était de pouvoir savoir quand les enfants sont enfin rentrés de l’école et de s’assurer qu’ils sont en train de faire leurs devoirs ?

La solution qui apporte la tranquillité d’esprit

Le moyen le plus facile d’obtenir la tranquillité d’esprit consiste à installer une caméra de vidéosurveillance à détection de mouvement qui envoie immédiatement une alerte vidéo dès que les enfants arrivent à la maison sur le smartphone du parent. C’est ce que propose Blink : un système de caméras de vidéosurveillance HD, Wifi et sans fil pour la maison.

Ultra simple à installer, Blink fonctionne avec deux piles AA standard au lithium d’une autonomie de deux ans. Blink garde un œil vigilant sur ses bambins et une connexion en un clic à la maison grâce à l'application gratuite Blink Home Monitor pour les smartphones iOS et Android. Lorsque Blink détecte un mouvement, elle envoie immédiatement une notification push et une vidéo de qualité HD sur le smartphone de l’utilisateur. Le système peut être armé / désarmé à distance et la vidéo en direct peut être visionnée à tout moment depuis n'importe quel endroit.

Cliquez ici pour vous permettre de retrouver la tranquillité d’esprit !

Restez informé de l’actualité de Blink en nous suivant sur Twitter et Facebook et gardez vos yeux bien ouverts pour découvrir de nouvelles mises à jour passionnantes

 

0 comments

Leave a comment