Home / French Blog / Prévenir le vol dans votre boutique… Quelques conseils
Prévenir le vol dans votre boutique… Quelques conseils

Prévenir le vol dans votre boutique… Quelques conseils

Vous avez travaillé dur pour créer votre TPE et fidéliser votre clientèle. La dernière chose dont vous avez besoin est l’arrivée d’un intrus qui tente de vous voler. Voici nos conseils a l’attention de tous les propriétaires de boutiques qui souhaitent se protéger des larcins.

Une préparation de tous les instants

Votre boutique est exposée aux menaces à tout moment de la journée, même lorsque vous et vos employés effectuez de petites tâches quotidiennes. Cela pourrait inclure des séances de réapprovisionnement tôt le matin ou tard le soir, ou lors de la fermeture du magasin pour le déjeuner. Définissez les mesures de sécurité à appliquer pour chaque interaction avec le monde extérieur et assurez-vous de ne jamais vous détourner de votre routine. Par exemple, assurez-vous que l’essentiel à vos yeux soit verrouillé et sécurisé chaque jour, avant que tout le monde ne rentre à la maison.

Mieux vaut prévenir que guérir

Les voleurs seront moins susceptibles de s'introduire dans votre boutique s'ils savent que quelqu'un les regarde faire. Placez des pancartes ou des autocollants à l'entrée de votre boutique en vous assurant qu'ils sont visibles aux yeux de tous. Assurez-vous également qu'il n'y a pas d'angles morts, les caméras de sécurité devraient couvrir tous les endroits pour couvrir toutes les éventualités.

Vérifiez vos logiciels et applis très régulièrement

À quand remonte la dernière fois que vous avez vérifié si vos caméras fonctionnaient correctement? Il est souvent difficile de suivre la maintenance d'une technologie plus ancienne. Les caméras vidéo de Blink sont facilement accessibles sur votre smartphone et fournissent des mises à jour et des alertes en temps réel. De plus, la technologie Blink prévoit une durée de vie de vos piles de deux ans. 

Investir dans la vidéosurveillance sans casser sa tirelire

Bénéficiez dès à présent d’un système de vidéosurveillance discret sans fil et efficace avec Blink à partir de 169,99 € TTC. Sa mise en place est facile et il n'y a aucunement besoin d’un quelconque abonnement au Cloud!

Visitez www.eu.blinkforhome.com pour obtenir la meilleure des protections pour votre boutique dès aujourd'hui.

Restez informé de l’actualité de Blink en nous suivant sur Twitter et Facebook et gardez vos yeux bien ouverts pour découvrir de nouvelles mises à jour passionnantes.

 

 

0 comments

Leave a comment