Home / French Blog / Offrez des yeux à Alexa - Les Alexiens recommandent chaudement les systèmes Blink XT
Offrez des yeux à Alexa - Les Alexiens recommandent chaudement les systèmes Blink XT

Offrez des yeux à Alexa - Les Alexiens recommandent chaudement les systèmes Blink XT

Une note de 9 sur 10 !

Voici une bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent s’équiper d’un système de vidéosurveillance à domicile mais qui hésitent encore étant donné l’offre pléthorique du marché. La solution peut être de s’équiper d’un système Blink XT. C’est en tous cas ce que recommande la rédaction du site Les Alexiens qui vient d’attribuer une note de 9 sur 10 au système de vidéosurveillance à domicile extérieur/intérieur Blink XT. En effet, les experts de ce site connu de tous les utilisateurs de produits intégrant les skills Alexa ont passé en revue l’ensemble des caractéristiques du système Blink XT à deux caméras.

L’article commence par ces quelques lignes : « Tant qu’à mettre des oreilles partout dans nos maisons, pourquoi ne pas y ajouter aussi des yeux et enfin donner à Alexa la possibilité de vous offrir sur l’écran de votre Echo Spot une image « live » de votre domicile? »

Dans ce test complet, l’auteur s’attèle d’abord à la phase d’unboxing et y détaille l’installation. Il décrit les nombreux avantages des systèmes Blink XT et poursuit sur l’intégration à Alexa pour une utilisation sur Echo Spot. Enfin, il donne également pas mal de liens intéressants avec notamment un tuto complet sur le forum du site et annonce de prochains tutos pour armer/désarmer ses caméras avec IFTTT pour très bientôt. Enfin, l’article conclut ainsi: « Les Alexiens vous recommandent chaudement le système Blink et en particulier le modèle intérieur/extérieur Blink XT. Entre son autonomie record de deux ans sur pile lithium AA, sa compacité et sa liaison sans fil, ce système nous a pleinement séduit et offre à notre avis un rapport qualité/prix des plus intéressants. Par ailleurs, la filiation de la marque avec Amazon devrait apporter dans les mois à venir des fonctionnalités particulièrement intéressantes aux utilisateurs d’Alexa. » Tout est dit ! Merci les Alexiens ;)

Si vous souhaitez toutefois en savoir plus sur le fonctionnement détaillé des systèmes Blink XT décortiqué par des experts, nous vous invitons donc à lire le test complet ici.

Restez informé de l’actualité de Blink en nous suivant sur Twitter et Facebook et gardez vos yeux bien ouverts pour découvrir de nouvelles mises à jour passionnantes.

 

 

0 comments

Leave a comment