Home / French Blog / Observer la faune avec Blink
Observer la faune avec Blink

Observer la faune avec Blink



Au fil des ans, nous avons eu la chance de capturer en images une incroyable variété d’espèces sauvages sur Blink: des ours en Amérique, des hérissons en Angleterre... il semble que les caméras Blink peuvent faire beaucoup plus que de simplement garder votre maison en toute sécurité.

Les animaux peuvent être curieux et comme Blink est doté d’une caméra si compacte, qu’elle peut être placée dans une zone discrète (et également discrète pour la faune), cela permet d’avoir un aperçu de la vie sauvage, presque impossible à observer en général.

La caméra Blink XT qui est résistante aux intempéries est idéale pour garder un œil sur ce que la vie sauvage fait lorsque vous n'êtes pas là, grâce à ses capacités de vision nocturne infrarouge et à sa technologie de détection de mouvement. Blink envoie même une notification avec vidéo clip à votre smartphone lorsque Blink remarque quelque chose.

Un client de Blink a réussi à enregistrer quelques images d’un nid de hérisson et a déclaré: "Blink est une excellente caméra pour observer la faune – et même la faune elle-même est d’accord !"

Qu'avez-vous vu avec Blink? Envoyez-nous vos vidéos via Twitter et Facebook !

0 comments

Leave a comment